lundi 21 décembre 2015

2016, nouveau tournant

Cette fin 2015 a été très riche pour moi.
J'ai pris conscience de beaucoup de choses. Est-ce les 40 années vécues qui sonnent au loin ?

La sagesse arrive c'est sûr !

Nouvelle page : Les évidences...

Miss France ou le glutamate.

Quand j'ai éteint Miss France pour regarder la vidéo de Corinne Gouget.

Mange tes croutes ! Ton bras !

Quand après Jeanne, Pauline est passée chez l'orthodontiste...
On ne mange pas assez dur, et la mâchoire n'est pas symétrique. Pas de place pour les dents définitives !
Le bras, c'est parce que quand elles mangent elles gardent leur bras  gauche sous la table. Ca favorise la mastication à gauche or il faut mâcher à gauche  ET à droite.

Zénitude, méditation et calme

Quand enfin j'ai compris vers quelle destination mon billet allait me porter...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire