mardi 7 janvier 2014

Allergie

J'ai fait la débile. Je paie. Je ne serai plus blonde, promis. Demain j'achète une teinture brune sans reflet.

Samedi soir je nettoie 2 petits flacons d'huile végétale qui traînaient là depuis 3 - 4 années sans étiquette. Tant pis. Quelle odeur !!!

Dimanche matin, yeux gonflés, légèrement, et rosés. Je réfléchis (je sais réfléchir quand il le faut). Ah ben ça doit être le produit des flacons.
"Allo maman, bla bla bla. Odeur forte, couleur verte, assez épais.
- calophylle, soigne bien l'eczéma...peau fatiguée..
- ah oui ça doit être ça, ça correspond bien à ma peau."

Samedi se passe sans amélioration.
Le soir, c'est là que j'ai fait ma blonde... , je décide de mettre de la calophylle neuve, vu que c'est bon pour les peaux abîmées et l'eczéma, mais en plus avec une (une seule hein je pas con con non plus) goutte d'huile essentielle de lavande aspic. Yehhh, fête du slip !
Mmmhh ca fait du bien ! ca brule un peu mais en gardant les yeux fermés, c'est bon. 5 minutes plus tard. l'apaisement était total. Attendons le lendemain. J'aurai de beau yeux pour la reprise et dire bonne année à tous mes supers collègues !

Après mettre endormie vers 2h du mat, à cause d'une suite de grippe instestinale -- le lendemain matin, non, le lendemain pendant la nuit, ca n'allait pas, je ne voyais pas bien l'heure au plafond, même en plissant les yeux (suis myope).
7h, panique à bord :
"je ne vois rien, c'est gonflé !!!"

Et là stupeur dans le foyer.

Attention âmes sensibles


H0
 le matin


H+7 :
 normal

 effort d'ouverture


 H+14
normal

 effort

 normal

 effort

H+24 (ce matin) 
 normal

H+28 : 
 normal

 effort



Là je crois que c'est bon, j'arrive à rester devant le PC sans pleurer !! il est 14h10. Ouf

normal





J'attends vos blagouzes à 2 balles !

3 commentaires:

  1. c'est qui sur la photo?!

    RépondreSupprimer
  2. c'était pas encore mardi-gras !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ces photos me font froid au dos
    soit prudente avec ce genre d`allergis

    RépondreSupprimer