vendredi 10 janvier 2014

A l'Est rien de nouveau

Hier je suis allée faire une petite course. En revenant sur la parking, alors que je marchais vers la voiture, en pensant, mon cerveau a "connecté". J'ai tourné la tête vers la plaque d'immatriculation d'une voiture à ma gauche. "AT-xxx-ZS".
Oh putain ! Je l'ai relu plusieurs fois. J'ai fait le tour de la voiture. C'était bien elle, notre chère et tendre Picasso vendue à auto pièces 22 et qui devait partir dans les pays de l'Est à cause d'un problème non identifié et non réparable.
Souvenez-vous, juin 2010 nous achetons cette superbe voiture chez citroen select. 2 mois plus tard les 1ers problèmes survenaient : batterie faible, et accoups moteurs quelque soit la vitesse. Août 2012, maintes et maintes changements de pièces plus tard, à bout de nerfs, ne souhaitant pas vendre avec ou sans vice caché à un particulier, nous la vendons à Auto pièces 22, 750€. "On l'enverra dans les pays de l'Est, nous dit le monsieur".

Alors que j'étais encore sous le choc, 2 mamies arrivent à  la citroen. Je vais les voir et tiens un dialogue d'intérêt pour ce modèle auprès de la propriétaire.
" Super contente ! Elle a la pèche. 70 000 km en 1 an. Pas de problème.., me clame-t-elle."

Et là sans que je lui demande :
"oh et puis j'ai pas payé cher... combien déjà... 5000€.
- Ah oui quand même.
- Oui ? "

Achetée à Util'VO
même entreprise que
Auto Pièces22
"La casse automobile Auto Pièces 22 est située à Lannion dans le département des Côtes-d'Armor.
Elle est spécialisée dans la récupération de véhicules accidentés et hors d'usage ainsi que dans la revente de pièces détachées et d'occasion."
Oui mais bien sûr !


Evidemment je n'ai rien dit à la mamie. J'espère que je ne lui ai pas refilé la poisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire