dimanche 31 mars 2013

A la maison sans Jeanne

3ième jour de... "2 d'tension"
Hier matin, complètement aphone, encore plus dans le gaz que la veille au matin. Vendredi après midi ca allait bien. mais hier matin, la cata. retour chez le doc avec Môman. Impossible de conduire. Diarrhéee, aphone, dans le gaz.
Jeanne est partie le midi avec Mamoune.
Après avoir dormi toutes la journée par tranche de 2 heures, ca allait bien le soir. La nuit a été bonne jusque 5h quand une quinte de toux m'a réveillée. Sirop, huiles essentielles... je me suis rendormie pour me réveillée vers 11h ancienne heure.
petit déjeuner, douche, 3 minutes de balai et je suis repartie au lit épuisée.
3 heures plus tard et un pipi, je repars me coucher pour me réveiller 2 heures plus tard complètement retournée, trempée et  sans force. une sensation d'être en apesanteur et de peser 3 tonnes.
3/4 de banane, 2 craquottes, un jus, ca allait mieux.

Se laisser aller, ne pas forcer, ne pas se forcer.
 Alors c'est TV et canapé, pour de pas retomber dans le coma du lit.
Là j'ai un peu faim, je vais grignotter. D'abord petit bisous à Pauline qui est au lit.

Jeanne est restée chez Mamoune pour une nuit de plus.

Demain qu'est ce que ce sera de nouveau ??? Mystère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire