vendredi 29 mars 2013

A la maison avec Pauline

Cette nuit a été terrible ! jusque 4h30 du mat je n'ai fait que grelotter, frisonner et me réveiller toutes les heures. vers minuit j'ai mis ma robe de chambre en +, et même après c'était 30 minutes pour me stabiliser des frissons et 30 minutes de dodo, quand Steph ne me réveillait pas en bougeant !
ce matin j'avais 38.4° et le mal de crane était encore là. mais plus encore, les courbatures se sont étendues et des douleurs dans les reins. Ca fait penser à une grippe.
Ecole, nounou, pharmacie, bain, huiles essentielles, j'allais me coucher quand j'ai reçu un texto de la nounou qui suspecte une gastro chez Pauline. Ne pouvant aller la chercher, j'appelle Steph quasie aphone. "c'est moi...a    Je peux pas parler fort"
je lui explique la situation tant bien que mal. Finalement pendant que je faisais ma sieste du matin, il est allé prendre Pauline et est revenu à la maison.
Nous sommes donc tous les 3.
Moi ca va mieux, mais bien dans le gaz, mal de crâne revient dès que le médoc a fini son effet. fièvre tombée.
Pauline va chez le doc ce soir.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire