jeudi 24 janvier 2013

Je veux dormir !!!

Bon, un mercredi relativement calme.

  • un docteur et 5 minutes de retard
  • 15 granules pour Pauline et 20 pour Jeanne,
  • 3 bonnes siestes
  • une assiette rincée dans l'évier par Jeanne pour pas que je vois ce qu'elle n'avait pas mangé. Mais la viande et les spaghettis ne criaient plus dans le filtre "je me noie!!" Ils étaient morts. Seule la purée verte 4 légumes raclée sur l'assiette noire témoignaient de la barbarie de l'acte. Sacrée Jeanne !
  • un cours de danse et 5 minutes de retard
  • une balade dans la gaz d'échappement Pauline a enfin eu une petite balade sympa en poussette.

Maissss c'est cette nuit que ça s'est gâté....

  "Pauline le retour, Jeanne n'est pas loin"

1h Pauline est assise
2h Pauline fait l'autruche; eau, doliprane (je me suis souvenue ce matin que j'ai donné qu'une demie-dose)

4h Jeanne : "Maman?
- hein quoi qu'est-c' qui s'passe ?
Jeanne au pied de MON lit :
" ca m'graaatte lààà.
- où ?
- làaa..
J'ouvre un oeil, celui du coté gauche, le coté du lit.
Je vois une jambe levée et la main sur le pied.
" Jeanne... va dormir
- j'en ai marre de dormir
- pas moi, je dors"
Elle part laissant, bien sûr, la porte grande ouverte.
grrrr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire