mercredi 23 janvier 2013

et rebelotte charlotte ca tousse !

Pauline avait une toux sèche. Je lui ai donné Stodal 2 semaines. Aucun effet.
La toux s'est transformée en toux grasse et de plus en plus collante en 3 jours.
Prise de RDV chez un homéopathe hier. RDV ce matin.
Hier soir elle est revenue de chez la nounou, les joues en feu, les yeux mouillés, la mine fatiguée.
Je fait la toilette et lui prend la tempé : 39°
Bain à 32°, suppo...
Elle a bien mangé ses crêpes avec grand appétit.
Dodo à 19h45.
1h du mat'  pleurs. Je remets la tétine.
1h30 du mat' pleurs. Je lui donne de l'eau et du sirop.
4h du mat' je la prends dans les bras, ça sent le caca, je vais à la salle de bain, elle tousse et elle me vomit dessus. Ca sentait pas bon les crêpes.
38.5°
couche propre
doliprane
Dodo

Ce matin, 36.5°
pas beaucoup mangé

Diagnostic : bronchite dentaire


hépar sulfur
chamomilla
allium cepa composé
sur  4 jours

A suivre


2 commentaires:

  1. c'est vraiment la bonne nuit !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, Pauline est guérie !!! merci docteur !
    toujours avoir ses doses sur soi... ou à coté :-)

    RépondreSupprimer