dimanche 20 septembre 2015

Super WE !



Harmonie


  • Jeanne


J'ai trouvé un moyen de punition pour Jeanne qui fonctionne bien. A voir à long terme. C'est copier 4 fois lorsqu'elle écoute pas une consigne. Quand je lui ai expliqué le principe, elle a presque fait exprès de faire la "bêtise". Je lui ai donnée à copier 4 fois , en lui expliquant sur le cahier "je ne dois pas laisser mon pyjama parterre" et "je dois reboucher mon dentifrice".

Elle revenu quelques minutes plus tard, mais trop tôt à mon avis pour avoir tout écrit. Et elle n'avait fait qu'une fois chaque phrase. Trop fastoche. Elle a déchanté ensuite quand je lui ai réexpliqué. "oh mais non c'est trop long !!!"  elle a fait 3 fois une phrase. Elle a fini le lendemain.

le dimanche matin, au petit dèj, elle s'est à peine assise car elle s'est rappelé que la consigne était de s'attacher les cheveux pour manger. Elle n'avait pas oublié.

Ce matin, pas de pyjama parterre, le dentifrice ouvert...
A suivre !

  • Jardin

2 jours de soleil à rempoter.

  • Mer


2 heures à la plage le sable chaud, le sable froid. l'eau tiède sur les mollets, les coquillages de toutes les couleurs. les petits cailloux... la douceur, la chaleur des rayons du solei.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire