lundi 11 février 2013

Encore malade

Jeanne est revenue de l'école à 16h30 moins pêchue que d'habitude. Elle a pris son goûter  et obéit à son Papa. Bizarre... Puis elle a regardé la télé, et elle s'est mise à pleurer. Elle avait mal au front. Apparemment elle avait aussi des courbatures. Je n'étais  pas encore rentrée. En revenant de chez la nounou avec Pauline, ça n'allait pas mieux, elle avait les larmes aux yeux. Je la recevais, et lui posais des questions. Nous sommes montées rapidement pour voir tout ça.
Je la fais s'allonger, lui prend la température. 39.3° Aïe.
Elle dit avoir froid. et merde, la Grippe.

Bon un verre de paracétamol, un massage crânien, une dose d'oscillo. et surtout un gros dodo.
Je lui avais fait son dessert maison préféré, du riz au lait; elle le trouvera demain.
Demain, maison avec Papa.

Je suis montée la voir,après une belle suée, elle semble moins chaude et surtout, signe positif : elle reparle !!!

Allez petite Jeanne, c'est pas grave.

Du coup on va surveiller Pauline !

1 commentaire:

  1. Anonyme2/13/2013

    Bienvenue à Jeanne dans le club pas très sélect des élus au virus de la grippe 2013. Après 3 jours de bonheur total en équipe avec Angélique, et après avoir enfin pu dormir ..12h ( à peine 1 heure d'interruption..) , nous commençons à voir le bout du tunnel ! P----- de virus , p----- d'hiver " yé n'en pô plou" !

    Ang et K

    RépondreSupprimer