jeudi 14 juin 2012

Comment ca va ?

alors,

  • Pauline :

Ca va mieux; ca toux passe, elle retrouve l'apétit.

  • Jeanne :

Elle fait sa crise d'ado prépubère. Elle m'a pompée l'énergie qu'il me restait.

  • moi Isa :

tête qui tourne depuis ce matin. Dormi 3 h cet après'm  En arrêt pour 10 jours. Quand on y pense ça fait 1 an que je n'ai pas eu 3 nuits d'affilés à dormir correctement. dur dur mother.

  • Steph:

nez qui coule, éternue, yeux larmoyant



chouette chouette chouette

Donc ce sont des
"hein ? quoi ? j'ai pas entendu..." Ben oui le nez bouché bouche les oreilles.
et des
"dépêche toi, habille toi, mange... Ne me tape pas, ne crie, pas ne claque pas les portes!!!!!" Ben oui une gamine de presque 4 ans a du caractère.

Ce soir, elle a été gentille elle m'a même fait des cœurs d'amour et des fleurs. C'était pas gagné après ce qui s'est passé ce matin (douche froide et cris, cris, cris) !!





Je reviens de chez le doc avec Pauline ce soir à 19h30 (RDV à 18h). On a un peu parlé de Pauline et de sa position bizarre. En même temps plus j'observe et plus j'arrive à me dire que c'est une position qu'elle prend quand elle est contrariée. J'espère que le temps nous dira que ce n'est rien. quand elle est assise, elle est bien.

une photo de cette position : flexion jambe gauche + extension jambe droite + tête sur le coté droit
A noter que souvent elle pleure, que c'est souvent quand elle est fatiguée, qu'elle a faim, qu'elle est contrarié (on l’embête par exemple au déshabillage chez le doc)



Ah oui Pauline tient assise de plus en plus longtemps !!!!!
on est arrivé à plus d'une minute ...



3 commentaires:

  1. repose toi bien, (je ne dis pas profite du soleil)mais bon, tu as surement autre chose à faire
    ta mother,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sarcastique ?
      ta daughter

      Supprimer
    2. bin non, mais comme il n'y avait pas de soleil, et que les occupations ne manque pas dans le foyer, tu ne t'ennuies (t'ennuieras)zurement pas. MAIS il faut quand même te reposer.
      TA MOTHER

      Supprimer